Sortie d’ album : Princess Hulda en mode  » Fermé, ouvert « .

 » Fermé, ouvert « , le concept qui défraie la chronique dans le show-biz burkinabé en ce moment a été enfin dévoilé au public par Princess Hulda à travers son maxi single du même nom. L’ album a été présenté au public le samedi 23 septembre dernier au Pacha Light Club à Ouagadougou. Princess Hulda a voulu faire coïncider la sortie de son  » bébé  » sonore avec la célébration de son anniversaire de naissance. Ce double évènement a mobilisé amis, connaissances et amateurs du rythme coupé-décalé à la sauce burkinabé.

Le top départ de cette double célébration a été donné par le traditionnel  » Happy birthday  » chanté en cœur par le public, suivi de la coupure du gâteau par l’ artiste, drapée pour l’ occasion dans une robe bleue parsemée de bandes de dentelle.

Visiblement émue, Princess Hulda a eu des mots bien choisis à l’ endroit des invités. Des mots de reconnaissance et de gratitude ont été prononcés à l’ endroit de Prési Gaye, parrain de l’ évènement.

L’artiste Wendy a, au nom de ses pairs souhaité une carrière prometteuse à la princesse du coupé-décalé burkinabé. Pour donner la peine mesure de ses talents de danseuse doublée de chanteuse, Hulda a chanté le titre-phare de l’ album dans une chorégraphie bien enlevée. Avec des déhanchements à couper le souffle, l’ artiste a entraîner le public dans une ambiance surchauffée. Curieux de découvrir les pas de danse du concept  » Fermé, ouvert  » en a eu pour son compte. A leur demande, a remis le couvert pour le bonheur pour les amateurs du coupé-décalé. A propos du concept  » Fermé, ouvert  » qui  fait tant jaser dans le milieu et objet d’ interprétations les plus inimaginables, l’ artiste s’ est voulue claire :  » A travers ce concept, j’ ai voulu tout simplement dire que pour un nouveau départ, je ferme les petites portes pour ouvrir les grandes. Pour simplement dire que dorénavant je me consacre plus aux choses essentielles qu’ aux choses futiles « , a t-elle coupé court.

Après la présentation de l’ album, un CD vendu aux enchères s’ est arraché à 25.000 fcfa.

Wendy, Sofiane, Awa Nadia, Fat beauté, Razben, Soker, Anita Glamour sont entre autres artistes venus soutenir la  » l’ élue  » de la soirée par des prestations.

Enregistré au studio  » Bois sacré  » et produit par l’ artiste elle même,  » Fermé, ouvert  » a bénéficié des arrangements de Doctori. Avec les titres  » Ma copine « , Piké piké « , Bébé ooh « ,  » Etalons  » et  » Fermé , ouvert « , Princess Hulda veut imposer son nouvel opus aux mélomanes au-delà des frontières du Burkina-Faso. On ne peut que souhaiter bon vent à l’ artiste.

Culture

Facebook