Bobodioulasso by night : Pastore N27, le Dj ivoirien qui cartonne !

Les habitués des nuits chaudes  » bobolaises  » sont unanimes sur un fait : Dj Pastore N27 porte toujours le maillot jaune. Histoire de dire que c’est le Dj le plus en vogue en ce moment dans la capitale culturelle du Burkina-Faso. A force de servir des décibels de qualités aux mélomanes, le maître de la platine a fini par s’ imposer.

Depuis trois ans qu’ il officie dans les nights et autres bars de Bobodioulasso, les noctambules et noceurs invétérés s’ offrent des soirées en couleur avec le rythme coupé-décalé. Connu pour ses spots (clip sonore qui fait la promotion des espaces de loisirs et des hommes de la nuit ), ce jeune ivoirien entant faire carrière dans la musique. La preuve, le mardi 09 mai dernier il a fait la dédicace de son premier  » bébé  » sonore au night club Don Grégory sis au centre-ville. Ce maxi single de 4 titres téléchargeable gratuitement sur internet donne un aperçu des talents de ce celui qu’ on appelle affectueusement le   » faiseur de stars ». La messe des points, Onction, C’est point qui donne point à point et Les commandos du pasteur composent cet opus qui vient révéler aux mélomanes burkinabés les prouesses vocales et techniques de ce jeune premier.

Rappelons que Pastore N27 a été désigné meilleur faiseur de spot coupé-décalé aux  » Lolo  » d’ or 2015-2016 avec un tableau d’ honneur. Son staff s’ apprête d’ ailleurs à lancer le clip de l’ album pour donner plus de visibilité  audio-visuelle à l’ artiste. En attendant, chaque weekend les boîtes de nuit de la cité savourent son nouvel album.