Côte d’Ivoire: le secteur touristique aura bientôt deux 5 étoiles et un 4 étoiles

La Côte d’Ivoire est une destination touristique qui regorge un fort potentiel qui mérite d’être visité. Son patrimoine culturel, son relief, sa végétation et ses monuments historiques constituent une brochette de curiosités à découvrir. c’est pour accroître les inititiatives vers sa destination qu’une signature de deux protocoles d’accord-cadre a été scéllé entre le CIO de Capital funding Haury Delange Élysée et le PDG de Lithium construction S.A Tailly Charles.

Le premier protocole d’accord-cadre porte sur le projet de construction à Abidjan-Treichville gare lagunaire du siège de l’organisation interafricaine du café OIAC.

Il sera batit un immeuble R+21 abritant le siège de l’OIAC et un immeuble R+12 réservé à un hôtel 5 étoiles de 120 chambres. ce dernier né va accroître le réceptif hôtelier ivoirien.

Le second accord-cadre concerne le projet de construction de l’hôtelier Lithium Palace 5 étoiles avec 280 chambres et un hôtel de 4 étoiles avec 132 chambres sise à Yamoussoukro en face du président Golf Club.

Il faut noter que CHaury Delange Élysée est le fondateur de la cryptomonaie ivoirienne baptisée Haurycoin.

Les derniers articles

Actualité

Facebook