Concert de louange et d’ adoration : Sacré Cœur de Jésus promet un concert haut en couleur ce samedi.

Il y aura de la louange et de l’adoration par le chant ce samedi 6 août 2016 du côté de l’hôtel communal de cocody à partir de 20 heures.Et pour cause,

le Sacré Cœur de Jésus y sera en concert live. D’intenses moments d’émotions et de spiritualité en perspective que promettent Huguette , Herman, Emmanuel et Moise pour ce concert placé sous le signe de la solidarité envers son prochain. Une vingtaine de titres tirés du répertoire du groupe, mais aussi des compositions nouvelles  sont prévus pour ces moments de communion avec le saint esprit.

SCJ a à son actif deux albums; « Rabbouni » sorti en 2012 et « Viens esprit de Dieu » en 2014, bâtis sur un fond musical varié en accord avec les sonorités du moment et ayant bénéficié des arrangements de Bebi Philippe et de Dany de la Rosa.

« Vivre c’est aimer », telle est la devise que s’est choisie SCJ. Le groupe est affilié à la pastorale de la santé de l’archidiocèse d’Abidjan et s’illustre à travers des actions sociales en faveur des couches sociales les plus défavorisées.

Ce concert du 6 août est une étape importante dans la jeune carrière du groupe SCJ qui invite les amoureux de musique d’inspiration chrétienne à venir massivement communier avec le saint esprit.

Culture

Facebook