Côte d’Ivoire : Christ Embassy lance les activités du ReachOut – ROCI

L’Eglise Christ Embassy Côte d’Ivoire procédera à la présentation officielle de la grande campagne nationale de distribution de la rapsodie baptisé ReachOut Campagne – ROCI dans l’enceinte de son église sis-à Abidjan – Cocody dans le quartier d’Angré le jeudi 05 Août 2021.

La Campagne ROCI signifie » ReachOut Côte D’ivoire » ; elle traduit par-là la volonté d’ATTEINDRE LA CÔTE D’IVOIRE.

ReachOut Campagne est une campagne de distribution de la Rapsodie qui a commencé en 2007 dans le but d’atteindre chaque homme dans son monde et dans sa langue avec la bonne nouvelle d’espoir et de changement avec l’évangile à travers la rapsodie des réalités.

Cette campagne se déroulera sur tout le mois d’Août 2021 sur le thème ‘’ CÉLÉBRANT L’ESPOIR ET LES POSSIBILITÉS’’ avec un premier point fort ‘’la célébration de l’indépendance de la Nation ivoirienne’’.

La caravane va s’étendre dans tout le district d’Abidjan afin d’apporter la bonne Nouvelle à notre pays

Nous aurons au programme un tournoi de match amical entre Jeunes de différentes communautés et une grande campagne dans les régions de la Côte d’Ivoire du 13 au 21 Août 2021.

Les régions de la Côte d’Ivoire impactées du 13 au 19 Août par la campagne sont Le Bas-Sassandra, la Comoé, le Denguelé, le Goh-Djiboua , les Lacs, les Montagnes, la Sassandra-Marahoué, les Savanes, le Woroba et le Zanzan.

Le ROCI aura comme apothéose un Concert du ReachOut le 20 Août à L’église Christ Embassy de Faya suivi d’actions Caritatives tels que la distribution des vivres dans les Prisons et dans les Orphelinats le 21 Août 2021

A propos de ReachOut et de Christ Embassy

La Campagne ReachOut a été initié par L’homme de Dieu le Pasteur Chris Oyakhlome qui est le Président Fondateur de L’église Christ Embassy Loveworld Inc. en vue d’apporter la bonne Nouvelle au monde entier mais cette fois ci avec le Livret connue sous le Nom de la Rhapsodie des Réalités.

L’église Christ Embassy Côte d’Ivoire en effet est dirigé par L’estimé Pasteur Niyi OLUWOLE-ISAAC qui est le Représentant Légal de Notre Homme de Dieu le Pasteur Chris Oyakhilome dans les Pays Francophones.

Les derniers articles

Actualité

Facebook