Sortie d’ album : Le Chevalier Baraka se met en scelle !
béni « . Avec cette oeuvre de 4 titres, il entend se hisser au haut du pavé de la musique ivoirienne en France. A travers le rythme Youssoumba cher au peuple de la côtière ivoirienne, Chevalier Baraka trace désormais sa voie dans l’univers musical. » Lokini « , » Baraka music « , » Dignité » et « Okilanga » sont les titres que le défenseur des rythmes du terroir propose aux mélomanes. Autant dire que le Chevalier est prêt pour les grand défis. Cette galette sonore qui sera sur le marché discographique le 18 janvier prochain a bénéficié des arrangements de Vieux Briscard, ex-chef d’ orchestre de Meiway et de Koffi Olomidé. L’ex-batteur de Gadji Celi a également apposé sa signature sur cet album dont on dit déjà du bien. Côté management, c’est JC Manadja qui est à la manœuvre. Bon vent à l’ artiste !


La Côte d'Ivoire, c'est une invitation au voyage, à la découverte de cette étonnante Afrique à la richesse souvent ignorée. Rezoivoire
Non classé
- Présidentielles 2020 / Maître Kaudjhis-Offoumou Françoise ( candidate déclarée ) : » Nous sommes pour un changement qui change vraiment la Côte d’ Ivoire « .
- Présidentielles 2020 / Maître Kaudjhis-Offoumou Françoise : » Je m’engage à partager ma vision avec les ivoiriens « .
- Interview : Babanguida ( artiste-musicien ) : » La musique siamou sera magnifiée à travers ces deux concerts « .
- Musique burkinabé : Deux concerts pour célébrer le peuple Siamou.
- Société / Education : Remise de livres au Lycée Marien Ngouabi : La Fondation Peters Krämer comble des classes allemandes.
- Sortie d’ album : Le Chevalier Baraka se met en scelle !
- Résidence de création : Des artistes européens et africains s’ inspirent du Musée national du Burkina-Faso
- Interview : Mäcks GPS : « Je suis un pont culturel entre l’ Allemagne et la Côte d’ Ivoire « .
- Interview : Désiré Yaméogo ( Président de la Coptac) : » Que les décisions du Tac rapprochent les peuples ivoirien et burkinabé « .
- Désiré Yaméogo ( Président de la Coptac ) : » La libre-circulation doit être une réalité pour le bonheur de nos deux communautés « .