Voyage et tourisme : SAAMOO.COM, innove en matière de tourisme local.

Promouvoir la destination Côte d’ Ivoire, permettre aux ivoiriens de la diaspora de découvrir leur pays et diversifier les destinations touristiques sont entre autres les objectifs visés par la plateforme touristique en ligne Saamoo.com dirigée par M. Wanlé Bohoui.

Lors d’une conférence de presse qu’ il a animée le jeudi 08 décembre dans un restaurant à la Riviéra-Pameraie, le Directeur général de la plateforme Saamoo.com spécialisée dans la réservation des résidences meublées a présenté sa structure.

Au dire du promoteur, cette plateforme permettra aux ivoiriens de la diaspora ( les premiers concernés ) de disposer de résidences meublées de référence dont la réservation se fera en ligne.

Première offre de la plateforme, ces résidences meublées offriront un cadre agréable et sécurisé pour permettre aux touristes de passer un séjour des plus tranquilles en terre ivoirienne.

S’ agissant de la sécurisation de la plateforme, M. Bohoui a indiqué qu’ il a opté pour le protocole SSL qui figure parmi les systèmes de chiffrement les plus fiables et les utilisés.

Le conférencier a invité les propriétaires des résidences  à mettre à la disposition de la plateforme des infrastructures de qualité qui feront par ricochet la promotion de la destination Côte d’ Ivoire.

Interrogé sur une éventuelle concurrence entre sa structure et Côte d’ Ivoire Tourisme, le promoteur a assuré qu’ il n’ en est rien.  » Nous travaillons en synergie avec Côte d’ Ivoire Tourisme qui poursuit le même objectif à savoir la promotion de la destination ivoirienne «  a t-il rassuré.

La cerise sur le gâteau concernant cette offre, c’ est le pack assurance-vacances multirisques pour les voyageurs ( assurance santé, assurance-vie, rapatriement sanitaire ) qui sera opérationnel au mois de mars.

Au-delà des résidences meublées, Saamoo.com sera une véritable vitrine pour la promotion de tous les sites touristiques ivoiriens région par région permettant ainsi une offre plus diversifiée. Le Directeur général de la plateforme a invité les ivoiriens a entré dans l’ ère de la modernité en s’ appropriant ce nouvel outil qui rendra agréable leur séjour en terre ivoirienne en un seul click.

Actualité

Facebook